Saint Seiya Soul of Gold 05 Vostfr

Saint Seiya Soul of Gold 05 Vostfr
La puissance ultime des armures divines !

Les Chevaliers d’Or convergent vers Yggdrasil dans le but de faire échouer les plans d’Andréas. Mais leurs différends mettent à mal la cohésion du groupe. Masque de Mort en particulier, préfère délaisser le combat pour les distractions de la vie citadine. Mais lorsque Héléna, une jeune femme chère à son coeur, tombe dans le piège tendu par le guerrier divin Fafnir, il se dresse à nouveau contre l’ennemi. Hélas la pauvre Héléna ainsi que la pauvre Aphrodite perdent la vie durant le combat.

Yggdrasil est entouré d’une puissante barrière de protection. Le cosmos des Chevaliers d’Or étant actuellement absorbé en permanence, ils ne peuvent pas la traverser. Mais s’ils parvenaient à détruire les Racines Maîtresses qui affleurent en trois endroits distincts, la barrière disparaîtrait. Et leurs cosmos cesseraient d’être absorbés par Yggdrasil.

Mû décide de se rendre là bas sur le champs. Le Chevalier d’Or de la Vierge lui transmet la dague par laquelle Athéna s’est donné la mort, alors qu’elle se trouvait au Royaume des Ombres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *